Pratique

La confidentialité ? Garantie !

Combien de fois ?

Il est rare qu'un soucis se règle totalement en une séance. Il est en général recommandé de suivre au moins 3 séances afin de constater des améliorations et/ou les évolutions. Ces 3 premières séances seront idéalement rapprochées afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles; mais surtout pour que les mauvaises habitudes du corps ne reprennent pas le dessus. Bien entendu, cela n'est qu'un conseil, Fleur écoutera votre demande et la respectera.

Je n'ose pas me déshabiller, est-ce que je peux quand même recevoir une séance de réflexologie ?

Oui, car vous n'avez pas besoin de vous déshabiller. Seuls les mains, le visage, le dos ( par dessus les habits ) et les pieds sont massés.

Si j'ai pris un rendez-vous et que je ne peux plus venir ?

Le temps planifié pour votre rendez-vous vous est entièrement consacré. Pour cette raison, en cas d'annulation, merci d'en informer Fleur au minimum 24heures à l'avance. Ceci afin d'éviter que la séance vous soit facturé. Merci d'être ponctuel, ceci vous permettra de bénéficier du temps total planifié pour votre soin.

Les séance sont-elles prises en charge par les assurances ?

La séance de réflexologie thérapeutique, elle est prise en charge par certaines assurances complémentaires. Renseignez vous préalablement auprès de celle-ci et si c'est le cas, une facture vous sera remise pour votre assurance. Vous pouvez aussi consulter la liste des caisses maladies affiliées ASCA.

Et les docteurs dans tout cela ?

Fleur ne doit en aucun cas vous suggérer de supprimer, abréger, remplacer ou même différer une médication ordonnée par le médecin.

Est-ce que tout le monde peut recevoir de la réflexo ?

Il existe quelques contre-indications, comme pour les personnes souffrantes de: thrombophlébite, thrombose ou fractures récentes sur les pieds.

Et pour le payement, ça se passe comment ?

Les soins se paient comptant directement après la séance.
Fleur n'accepte aucun autre mode de paiement et vous est reconnaissante de prévoir des coupures ne dépassant pas 100 Frs.